Check-list identifier les tendances
Pour suivre l’évolution constante du marché, tu dois identifier les tendances à l’avance et les appliquer. Les questions suivantes te montrent comment y parvenir et ce à quoi tu dois faire attention lors de la mise en œuvre des tendances émergentes :
Check-list : marketing du personnel
Pour recruter des employées potentielles et fidéliser à long terme les employées existantes, une entreprise doit pratiquer quotidiennement le marketing du personnel. Nous te montrons ce que tu dois prendre en compte.
Check-list Site Internet
Le site Internet compte parmi les outils de marketing les plus importants. Les questions ci-après t’aideront à déterminer les points auxquels prêter attention pour assurer une présence en ligne efficace.
Check-list pour la stratégie marketing
Une stratégie marketing est la base qui permet ensuite la planification de mesures. Mets-tu en œuvre tous les aspects d’une stratégie marketing efficace? La check-list ci-après t’aidera à y voir plus clair.
Check-list pour le marketing mix
Toute planification marketing a pour fonction essentielle de produire un mix marketing réussi. Vérifie, au moyen de la «check-list pour le mix marketing», si tu utilises les 7 P de manière optimale.
Check-list pour le marketing par courriel
Le marketing par courriel repose sur l’élaboration et l’envoi de messages numériques. La check-list ci-après t’aidera à bien mettre en pratique les mesures de marketing par courriel.