Notre Offre

Atlanto t’accompagne de la gestion des mandats à la gestion du temps, en passant par la comptabilité. Atlanto est un outil aussi professionnel que simple d’utilisation. Ton succès atteint des sommets ? Atlanto est toujours à tes côtés.

Vue d'ensemble

Garde tous tes projets et factures sous contrôle. La solution cloud d’Atlanto te permet de gérer toutes tes tâches administratives en un seul endroit.

Finie la paperasse

Photographie tous les documents dont tu as besoin pour la comptabilité avec l’application Atlanto. Ils seront téléchargés directement dans ta boîte de réception.

Gain de temps

Télécharge des offres, factures et d’autres documents en quelques clicks et comptabilise-les en quelques secondes.

Facile à utiliser

En seulement trois clics, une offre devient facture et la facture est automatiquement enregistrée.

Vente et comptabilité

Processus continu de l’offre à la facturation
  • Créer et gérer types d’ordres
  • Catalogue de produits pour les membres de JardinSuisse
  • Créer et traiter automatiquement les factures (y compris la QR-facture)
  • Rappels de paiement après délai de paiement
  • Envoi numérique de tous les documents
  • Aperçu des délais de paiement
  • Personnalisation par blocs de texte et design

Lecteur des justificatifs

Numérisation et gestion des documents via application
  • Scanner les justificatifs
  • Définir le statut de paiement
  • Saisir les montants et simplifier la comptabilité
  • Activer le processus d’autorisation

Gestion de projets

Gérer les chantiers et les projets en ligne
  • Créer un rapport
  • Enregistrer les heures de travail sur un chantier
  • Enregistrer les coûts sur un chantier
  • Enregistrer des taux horaires individuels
  • Créer des factures et des offres

Gestion du temps

Saisie du temps et absences en un coup d’œil
  • Saisie du temps pour projets avec taux horaires individuels
  • Gestion du temps de travail
  • Saisie et gestion de tes absences
  • Processus d’autorisation d’absences
  • Aperçu des congés et des absences prévues
  • Aperçu annuel des absences de tous les collaborateurs

Inscris-toi maintenant et contacte-nous pour bénéficier du rabais aux membres de Cadres de la Construction Suisse

Prix

Tout en un!

CHF 43 / Mois
CHF 39 / Mois

Vente et comptabilité

  • 3 utilisateurs
  • Offres, commandes et factures
  • Gestion de produits
  • Comptabilisation automatisée
CHF 12 / Mois
CHF 10 / Mois

Gestion de temps

  • 3 utilisateurs
  • Saisie du temps de travail pour projets
  • Saisie et gestion des absences
  • Processus d'approbation

Ce que disent nos clients​

Joins-toi à nos clients qui utilisent Atlanto en Suisse.

"En tant qu'architecte, l'outil de gestion du temps m'est très utile. Cela me permet non seulement de comptabiliser mes heures de travail directement sur les projets de clients, mais aussi de garder un aperçu sur tous mes projets en cours. "

Yves Baumann

Architect, Walder GmbH

"Grâce à l'outil de comptabilité d'Atlanto, je consacre beaucoup moins de temps aux tâches administratives. Je crée et j'envoie des offres et des factures directement depuis Atlanto. Pour moi, c'est idéal de pouvoir me consacrer davantage à mon activité principale. "

Arbnor Morina

Morina Haustechnik GmbH

"Chez Atlanto, je me sens entre de bonnes mains. Grâce à l'excellent support et à la patience des collaborateurs d'Atlanto, je suis toujours soutenue. La mise en page conviviale m'a également permis de me familiariser rapidement avec l'outil. Je recommande vivement Atlanto et je choisirais Atlanto à nouveau à tout moment."

Jeannette Gianola

chadafö da muntagna GmbH

5,0

5/5

d'avis Google

Laisse-toi expliquer Atlanto simplement et sans engagement