Comment saisir des produits en plusieurs langues ?

Comment saisir des produits en plusieurs langues ?

En raison de la diversité linguistique de la Suisse, il est presque impossible de ne pas commercialiser ses produits et services dans toutes les langues nationales. Atlanto te propose une solution très simple. Le déroulement suivant te montre la procédure exacte à l’aide de la saisie des produits. Mais la solution est également applicable à tous les autres domaines (p. ex. les commandes).

1.   Étape : Saisir le produit dans la langue enregistrée.

Comme tu peux le constater ici, la langue ne peut pas encore être adaptée. Il te suffit de créer le produit dans la langue que tu as choisie et de cliquer ensuite sur Enregistrer.

2.   Étappe: Changer la langue

Si le produit a été enregistré, tu peux changer la langue comme indiqué dans la capture d’écran. Après avoir cliqué sur la langue souhaitée, les champs de saisie sont à nouveau vides. Alors, tu peux saisir les détails du produit dans la langue que tu as choisie. Clique sur Enregistrer et joue le processus jusqu’à ce que tu aies saisi toutes les langues souhaitées. Le produit ou le service est maintenant présenté dans la langue de ton choix.

Comme nous l’avons déjà mentionné, ce processus peut être adapté aux autres domaines d’Atlanto qui nécessitent une saisie multilingue. 

Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ