Mise à jour de juillet 2025

Nous avons à nouveau développé plusieurs fonctionnalités intéressantes pour la comptabilité et la gestion du temps.

Nous avons créé un nouveau bouton pour le minuteur. Ce minuteur permet désormais de lancer un nouveau projet. Jusqu’à présent, il était uniquement possible de continuer le dernier projet.

Nous avons amélioré l’ergonomie lors de la création des offres et des factures. Il est désormais possible de choisir à quel endroit ajouter une ligne. Les positions sont également affichées directement dans le menu à gauche.

Nous avons développé un nouveau rapport pour les postes ouverts. Ce rapport permet d’obtenir directement la liste de tous les postes ouverts à une date spécifique.

Les paiements en double s’affichent désormais en brun, ce qui permet de mieux les distinguer des autres enregistrements.

Lors de l’ajout d’un mouvement salarial, le bon collaborateur est désormais sélectionné automatiquement dans le module des salaires.

Il est désormais possible d’ajouter différents noms de famille au sein d’une même famille.

Nous avons ajouté un filtre sur le titre dans la boîte de réception et développé un champ de recherche pour les documents.

Depuis cette année, il est possible d’enregistrer la date de naissance pour les personnes privées. Cette date apparaît désormais aussi dans l’export Excel.

Lorsqu’une facture est copiée, la date de la nouvelle facture est automatiquement définie sur la date du jour.

Nous avons également reformulé de nombreux messages d’erreur pour les rendre plus clairs, afin que tu puisses identifier plus rapidement l’origine du problème. De plus, nous avons apporté de nombreuses autres petites améliorations intéressantes et corrigé des bugs.

Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ

ARTICLES CONNEXES

Mise à jour mai 2025

Du nouveau pour Atlanto en mai 2025 :…

Mise à jour avril 2025

Nous avons à nouveau pu procéder à quelques…

Mise à jour mars 2025

Le mois dernier, nous avons continué à développer…