Modifier le propriétaire / l’adresse e-mail

Il arrive parfois que tu changes l’adresse e-mail ou que tu t’inscris d’abord sur Atlanto par exemple avec ton adresse e-mail privée, puis que tu changes d’adresse e-mail dès que tu as créé ton entreprise.

Important: Si des heures de travail ont été enregistrées sur l’ancienne adresse e-mail, elles ne sont pas automatiquement transférées. Il en va de même pour les soldes horaires et les absences. Ceux-ci doivent être transférés manuellement.

Lorsque tu crées le compte, vous serez automatiquement le titulaire avec l’adresse e-mail utilisé au ce moment-là. Sous Paramètres/Collaborateurs, tu apparais alors en violet.

Pour modifier l’adresse e-mail, tu peux maintenant cliquer sur « Ajouter » et saisir ta nouvelle adresse e-mail. Tu recevras ensuite un e-mail à cette adresse, que tu devras confirmer.

Une fois l’adresse e-mail est confirmée, tu peux à nouveau transférer le titulaire à la nouvelle adresse sous Paramètres/Collaborateurs via le bouton. Tu peux désormais désactiver l’ancienne adresse e-mail en cliquant sur les trois points à gauche.

Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ

ARTICLES CONNEXES

Gestion de projet - un bref aperçu

Comment fonctionne la gestion de projet avec Atlanto…

Vidéo : Comment configurer la Gestion de projets

Découvre ici comment mettre en place la gestion…