Notre module central – Vente et comptabilité – facile d’utilisation et riche en expertise. Il te permet de gagner du temps pour te consacrer à ton business.
Vente et comptabilité est disponible sous forme d’un seul module. En quelque sorte, un paquet pour tous tes besoins. Il se compose de nombreux domaines et fonctions utiles, comme la création d’offres et factures, la comptabilité financière, la connexion au service bancaire et la vue d’ensemble des produits.
Grâce à des processus optimaux et à une interaction simple, tu peux créer divers modèles tels que des offres, des confirmations de commande, des bons de préparation et de livraison et les envoyer directement par e-mail, générer des factures et exécuter des écritures en arrière-plan.
De la création de factures pour fournisseurs, aux rappels de paiements et au scannage des factures QR, en passant par la comptabilisation automatique. Réalise ton décompte de TVA, utilise les fonctions d’analyse et garde une vue d’ensemble grâce à ton journal de comptabilisation.
Gère tous les produits et services directement dans Atlanto et utilise les informations enregistrées pour des offres, commandes, etc. La saisie de catégories de prix personnalisées et des coordonnées des fournisseurs ne prend que peu de temps. De plus, ton catalogue de produits est facile à entretenir.
De la création du décompte de salaire avec calcul automatique des assurances sociales, en passant par l’intégration automatique de la comptabilité financière, jusqu’à la transmission électronique aux autorités et assurances.
Profite de la synchronisation optimale entre l’e-banking et Atlanto. Equilibre automatiquement les transactions bancaires et traite les créanciers et débiteurs facilement et efficacement.