Le meilleur logiciel de gestion pour les architectes et ingénieurs
Créer des offres et des factures en toute simplicité. Facturer directement les heures de travail. Atlanto peut faire cela et bien plus encore.
- Saisir heures de travail sur un proget
- Créer des offres et factures
- Stocker des reçus
- Comptabilité
Plus de temps pour l'essentiel ? Prends-le !
Grâce à Atlanto, la gestion des commandes n’a jamais été aussi simple. Saisis des heures ou des coûts sur les projets et facture-les avec des taux horaires individuels. De plus, crée une facture en quelques secondes, qui est automatiquement comptabilisée – c’est aussi simple ! Tu peux utiliser l’application Atlanto pour le scannage de tes reçus et d’autres documents, ce qui te permet d’éviter el gaspillage de papier. Gère ta comptabilité toi-même ou travaille avec ta fiduciaire. Ainsi, tu gagne du temps que tu peux offrir à tes clients.
Tout en un
Atlanto est un outil pour tous tes besoins : gestion des commandes, rédaction de factures ou gestion du temps.
Pas de papier
Enregistrer les reçus sous forme numérique au lieu de les conserver. Ainsi, aucun document ne se perd.
Gagner du temps
Plus besoin de tout taper péniblement dans Excel. Saisis plutôt les heures de travail et les absences via l’application.
Utilisation simple
En seulement trois clics, une offre devient une facture. Atlanto se comprend en très peu de temps.
"Avec Atlanto, je gagne beaucoup de temps, je saisis toutes les heures dans Excel et je crée des factures par Word. J’ai tout en un seul endroit et à tout moment un aperçu de l’avancement de mes missions. Même mon apprenti peut enregistrer ses heures de travail directement à Atlanto."
Yves Baumann, Bureau d'architecte Walder GmbH
Gestion des projets
Gérer les projets facilement
Avec Atlanto, tu peux facilement saisir tes heures de travail sur ton portable ou sur une application et les imputer sur un projet. Sur le projet, tu indiques aussi si tu souhaites facturer les heures avec un taux horaire de projet, de tâche ou d’employé. Tu peux également comptabiliser les coûts directement sur un projet. Avec le tableau de bord clair, tu as toujours un aperçu de l’endroit où tu te trouves dans le projet.
Fonctions
Offres et factures
Créer des offres et des factures professionnelles
Plus jamais de factures et d’offres à concevoir péniblement dans Word ! Avec Atlanto, tu peux créer des offres et des factures en quelques clics. Les documents peuvent être personnalisés et les factures peuvent être munies de codes QR. Dans la comptabilité, tu as ensuite un aperçu des factures que tu as créées et qui sont encore ouvertes ou payées.
Fonctions
Saisie du temps
Saisir les heures travail
Utilise l’application Atlanto ou ton PC pour enregistrer tes heures de travail. Ceux-ci peuvent être réservés sur différents projets ou simplement comme temps de présence. Le rôle de superviseur permet même de réserver ou de personnaliser des heures pour d’autres employés.
Fonctions
- Saisir les heures de travail par app
- Aperçu du solde d’heures et de vacances
- Saisir et adapter les heures pour les employé∙es (supérieur)
- Processus d’approbation des vacances
- Importer automatiquement les jours fériés
- Créer des factures directement
- Saisir le temps de présence ou comptabiliser les heures sur les projets
Reçus
Sauvegarder les reçus
Grâce à l’application Atlanto, tu n’as rien d’autre à faire que de photographier tes justificatifs et autres documents et de les télécharger ensuite dans le logiciel. Tu peux également charger des documents sur Atlanto à partir de ton PC et les y archiver. Tu évites ainsi le désordre et optimises le travail avec ta fiduciaire.
Fonctions
Comptabilité
La comptabilité en ligne
Avec Atlanto, tu disposes d’un logiciel de comptabilité complet. Notre programme de comptabilité en ligne est simple et facile. Tu peux utiliser Atlanto toi-même ou collaborer avec ta fiduciaire. Atlanto est entièrement dans le cloud et tu peux y accéder de n’importe où. TVA, comptabilité salariale ou comptabilité financière, Atlanto dispose de toutes les fonctionnalités necéssaires.