Notre Offre

Atlanto t’accompagne de la gestion des mandats à la gestion du temps, en passant par la comptabilité. Atlanto est un outil aussi professionnel que simple d’utilisation. Ton succès atteint des sommets ? Atlanto est toujours à tes côtés.

Gain de temps

Télécharge des offres, factures et d’autres documents en quelques clicks et comptabilise-les en quelques secondes. Utilise pour cela le catalogue de produits JardinSuisse pour accomplir tes tâches encore plus rapidement.

Fini la paperasse

Photographie tous les documents dont tu as besoin pour la comptabilité avec l’application Atlanto. Ils seront téléchargés directement dans ta boîte de réception.

Tout au même endroit

La solution cloud d’Atlanto te permet d’effectuer toutes tes tâches administratives au même endroit. Ainsi, tu as accès a tout ce dont tu as besoin, où que tu sois.

Outil de calcul

Utilise cet outil pratique et importe tous les articles et les prix directement dans Atlanto. Les outils de calcul sont développés directement par l’association des horticulteurs en collaboration avec la branche verte.

Vente et comptabilité

Processus continu de l’offre à la facturation
  • Créer et gérer types d’ordres
  • Catalogue de produits pour les membres de JardinSuisse
  • Créer et traiter automatiquement les factures (y compris la QR-facture)
  • Rappels de paiement après délai de paiement
  • Envoi numérique de tous les documents
  • Aperçu des délais de paiement
  • Personnalisation par blocs de texte et design

Gestion du temps

Saisie du temps et absences en un coup d’œil
  • Saisie du temps pour projets avec taux horaires individuels
  • Gestion du temps de travail
  • Saisie et gestion de tes absences
  • Processus d’autorisation d’absences
  • Aperçu des congés et des absences prévues
  • Aperçu annuel des absences de tous les collaborateurs

Inscris-toi maintenant sur Atlanto et saisie le code JARDIN20% pour bénéficier du rabais membres

Prix

Tout en un!

CHF 43 / Mois
CHF 39 / Mois

Vente et comptabilité

  • 3 utilisateurs
  • Offres, commandes et factures
  • Gestion de produits
  • Comptabilisation automatisée
CHF 12 / Mois
CHF 10 / Mois

Gestion de temps

  • 3 utilisateurs
  • Saisie du temps de travail pour projets
  • Saisie et gestion des absences
  • Processus d'approbation

Ce que disent nos clients​

Joins-toi à nos clients qui utilisent Atlanto en Suisse.

"En tant qu'architecte, l'outil de gestion du temps m'est très utile. Cela me permet non seulement de comptabiliser mes heures de travail directement sur les projets de clients, mais aussi de garder un aperçu sur tous mes projets en cours. "

Yves Baumann

Architekurbüro Walder GmbH

"Grâce à l'outil de comptabilité d'Atlanto, je consacre beaucoup moins de temps aux tâches administratives. Je crée et j'envoie des offres et des factures directement depuis Atlanto. Pour moi, c'est idéal de pouvoir me consacrer davantage à mon activité principale. "

Arbnor Morina

Morina Haustechnik GmbH

"Chez Atlanto, je me sens entre de bonnes mains. Grâce à l'excellent support et à la patience des collaborateurs d'Atlanto, je suis toujours soutenue. La mise en page conviviale m'a également permis de me familiariser rapidement avec l'outil. Je recommande vivement Atlanto et je choisirais Atlanto à nouveau à tout moment. "

Jeannette Gianola

chadafö da muntagna GmbH

5,0

5/5

d'avis Google

Laisse-toi expliquer Atlanto simplement et sans engagement