Où puis-je trouver mes rôles et droits ?
Pour gérer les rôles et les droits, tu dois accéder à l’aperçu du personnel (2.) via les paramètres (1.). Sélectionne maintenant le membre du personnel dont tu voulais modifier les rôles et les droits. Dans le champ de l’employé souhaité, clique d’abord sur les trois points (3.), puis sur modifier.
La fenêtre suivante apparaît alors, dans laquelle sont affichées, les autorisations (rôles et droits susmentionnés).
Si une “case à cocher” est marquée d’une coche, cela signifie que le collaborateur sélectionné possède le rôle ou le droit correspondant.
Combien de fois un droit ou un rôle peut-il être attribué ?
Les droits Plan d’affaires, Gestionnaire de contacts et Administration du personnel (y compris place de marché) peuvent être attribués aussi souvent que nécessaire, sans frais supplémentaires.
Les rôles Administrateur, Fiduciaire, E-Banking, Comptabilité financière, et Vente te permettent d’accéder au module “Vente et comptabilité”. Tu peux attribuer gratuitement les droits à trois utilisateurs (y compris toi-même). À partir du quatrième utilisateur, un petit supplément est demandé par utilisateur supplémentaire. Celui-ci t’est toutefois indiqué avant que tu ne passes ta commande payante.
Les droits “Gestion du temps – Admin”, “Gestion du temps – Écritures” et “Gestion du temps – Responsable de projet” te permettent d’accéder au module “Gestion du temps”. Ces droits peuvent également être attribués gratuitement à trois utilisateurs (y compris toi-même).