Comment puis-je régler ma facture?

Comment puis-je régler ma facture ?

Pour régler tes factures dans Atlanto, tu as trois possibilités :

1.   Paiement par facture

A la fin du mois, tu reçois un décompte de prestations accompagné d’une facture avec un bulletin de versement QR. Tu peux ensuite les régler facilement dans les 20 jours. 

2.   Paiement par carte de crédit

Le courriel que tu recevras à la fin du mois contiendra un lien. Clique sur “Payer maintenant”. Tu arriveras ensuite sur l’aperçu de la commande de ton compte Atlanto.

Ici, tu peux cliquer sur “Payer maintenant CHF XX”. Tu seras ensuite redirigé vers notre fournisseur de paiement “Stripe”. Tu peux y indiquer tes coordonnées de paiement et régler la facture en cliquant sur “payer”. 

3.   Paiement par prélèvement automatique

Après avoir cliqué sur “Payer maintenant” (analogue au point 2), il te sera demandé si tu souhaites passer au système de recouvrement direct (LSV).

Si tu cliques sur “Oui”, tes données de paiement seront enregistrées et le montant dû te sera automatiquement débité chaque mois. Tu recevras néanmoins le décompte des prestations chaque mois par e-mail. 

Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ

ARTICLES CONNEXES

Référer un ami - comment tout le monde en profite ?

Tu es client d’Atlanto et tu souhaites recommander…

Trouver les fiduciaires

Comment est-ce qu’on trouve une fiduciaire ? Trouver…

Où puis-je annuler mes modules?

Où puis-je annuler mes modules ? Si tu…