Est-ce que je peux personnaliser mes documents ?

Est-ce que je peux personnaliser mes documents ?

Oui, Atlanto te propose différentes possibilités pour mettre en forme tes documents (factures, offres, etc.). Tu peux choisir entre 4 modèles différents. Tu trouveras ces modèles dans les paramètres sous Vente – Modèles de documents. Choisis le modèle qui te plaît le plus et enregistre-le. Désormais, tous les documents seront créés à l’aide de ce modèle.

En outre, tu as la possibilité de procéder à d’autres adaptations. Tu peux :

  • (1) : Orienter l’adresse de l’expéditeur à la gauche ou la droite
  • (2) : Orienter l’adresse du destinataire à la gauche ou la droite
  • (3) : Ajouter un pied de page
  • (4) : Ombrage (les positions sont alternativement grises et blanches)
  • (5) : Ajouter une signature

Tu peux ajouter ton logo dans les données de l’entreprise (Paramètres – Entreprise – Modifier). Ce logo sera ensuite affiché sur tous les documents.

En outre, tu peux définir un titre standard, un texte d’introduction standard ou une note de bas de page standard. Tu ne peux saisir ces données que pour les offres et les factures. Comme le modèle de document 4 ne contient pas de titre ni de texte d’introduction, ces deux adaptations ne sont possibles que pour les modèles de document 1-3. Tu peux toujours adapter les paramètres lors de la création de chaque document.

Tu fais ces adaptations sous Paramètres (1) – Vente (2) – Textes (3) :

  • (4) : Choisis la langue du document
  • (5) : Choisis le document
  • (6) : Écris le titre
  • (7) : Rédige un en-tête
  • (8) : Ajoute ici la note de bas de page
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