Le mois dernier, nous avons continué à développer notre logiciel. Comme d’habitude, nous listons pour vous les changements dans ces notes de mise à jour :
- Performance lors de l’exécution d’un cycle de paiement : nous avons pu réduire de 5 à 10 fois le temps d’attente.
- Il est désormais possible de saisir un produit dans les tâches standard. Ainsi, le produit sera automatiquement repris si l’on attribue cette tâche standard à un projet.

- Jusqu’à présent, les noms de projets devaient être uniques. Cette restriction n’existe plus.
- Désormais, il est possible de masquer les collaborateurs inactifs dans les salaires.

- Les commandes sont désormais triés par défaut en fonction de la dernière modification (tant qu’aucun filtre n’est activé).

- Les montants et les devises concernés sont désormais visibles dans l’aperçu des commandes.

- Le numéro d’ecriture est désormais bien visible en haut.

- Les écritures sont désormais triées par date d’écriture
- Plusieurs erreurs ont été corrigées.
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