Notes de publication avril 2023

Nous sommes très heureux de pouvoir t’informer des nouveautés dans Atlanto ! A partir de cette semaine, les heures de travail des collaborateurs peuvent désormais être adaptées par l’administrateur et l’analyse des salaires peut se faire par département ou par site.

Les notes de publication suivantes donnent plus de détails sur ces nouveautés.

Ajuster les heures

Nous avons écouté vos commentaires et avons pu ajouter une nouvelle fonctionnalité : Désormais, les heures saisies par les collaborateurs peuvent être adaptées par les supérieurs. Cela est nécessaire si, par exemple, la pause de midi n’a pas été prise en compte ou si la minuterie n’a pas été arrêtée. Désormais, ces horaires peuvent être adaptés directement par l’administrateur, sans que tu aies à demander au collaborateur de le faire. Les heures peuvent être modifiées dans l’aperçu du temps et tu gagnes du temps.

Analyses salariales avancées

Tu veux savoir combien de salaires sont versés par site ou par département ? Tu peux désormais l’évaluer dans la comptabilité salariale et les analyses qu’elle contient pour la récapitulation des salaires.

Dans les paramètres de la comptabilité, tu peux définir un budget pour une période que tu as définie. Ensuite, tu peux comparer dans les analyses les chiffres réels avec ce budget.

Autres optimisations

Outre les nouvelles fonctionnalités, nous nous efforçons également d’optimiser les fonctionnalités existantes. Les améliorations suivantes ont été apportées :

  • Le report des bénéfices ou des pertes se fait désormais automatiquement lors de la clôture définitive des comptes annuels
  • Il est désormais possible d’insérer des positions négatives dans le budget
  • Optimisation des filtres sur les mouvements bancaires
  • Optimisation des performances d’Atlanto
Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ

ARTICLES CONNEXES

Qu’est-ce qui a été adapté en 2023 ?

Qu’est-ce qui a été adapté en 2023? Nous…

Relèvement des taux de TVA au 1er janvier 2024

Introduction A partir du 1er janvier 2024, un…

Notes de publication février 2023

Nous sommes très heureux de pouvoir t’informer des…