Notes de publication mars 2025

Le mois dernier, nous avons continué à développer notre logiciel. Comme d’habitude, nous listons pour vous les changements dans ces notes de mise à jour :

  • Performance lors de l’exécution d’un cycle de paiement : nous avons pu réduire de 5 à 10 fois le temps d’attente.
  • Il est désormais possible de saisir un produit dans les tâches standard. Ainsi, le produit sera automatiquement repris si l’on attribue cette tâche standard à un projet.
  • Jusqu’à présent, les noms de projets devaient être uniques. Cette restriction n’existe plus.
  • Désormais, il est possible de masquer les collaborateurs inactifs dans les salaires.
  • Les commandes sont désormais triés par défaut en fonction de la dernière modification (tant qu’aucun filtre n’est activé).
  • Les montants et les devises concernés sont désormais visibles dans l’aperçu des commandes.
  • Le numéro d’ecriture est désormais bien visible en haut.
  • Les écritures sont désormais triées par date d’écriture
  • Plusieurs erreurs ont été corrigées.

Tu as des questions sur Atlanto ? Réserve une démo gratuite en, au cours de laquelle nous te répondrons toutes tes questions.

Tu as d’autres questions? Retour aux FAQ

ARTICLES CONNEXES

Mise à jour janvier 2025

Atlanto s’efforce toujours de se perfectionner. C’est pourquoi…

Rétrospective annuelle Atlanto 2024

Rétrospective annuelle Atlanto 2024 Avant d’entamer la nouvelle…

Notes de publication avril 2024

Notes de publication avril 2024 Nous sommes très…