Que sont les notes de publication?
Parce qu’Atlanto veut grandir avec ses clients, nous procédons chaque mois à des ajustements et des améliorations. Il peut aussi arriver que nous publiions de toutes nouvelles fonctions ou modules. Les notes de version ont pour but de t’informer sur les adaptations, les améliorations ou même les nouveautés qui ont été publiées ce mois-ci. Tu es ainsi toujours au courant de toutes les nouveautés et tu peux ainsi optimiser en permanence tes travaux administratifs en collaboration avec Atlanto.
Qu’est-ce qui a été publié ce mois-ci?
En mars 2022, plusieurs adaptations et améliorations ont été apportées pour toi :
La comptabilité salariale
La gestion des salaires est désormais intégrée au module Vente & Comptabilité sans frais supplémentaires. Tu peux saisir les collaborateurs et générer chaque mois les fiches de salaire en toute simplicité.
La boîte de réception pour tes justificatifs
La dernière version intègreune boîte de réception pour tes justificatifs. La boîte de réception est publiée dans le cadre du module Comptabilité et tu peux facilement télécharger des photos et des PDF de tes justificatifs. Comptabilise ensuite les justificatifs directement depuis la boîte de réception pour une gestion efficace de ta paperasse. Utilise en outre la nouvelle application Atlanto pour photographier tes justificatifs partout et à tout moment. Les photos sont ensuite automatiquement envoyées dans ta boîte de réception et toi ou ton fiduciaire pouvez comptabiliser les justificatifs dès que vous en avez le temps.
L’application
L’application n’est pas seulement destinée à la lecture des documents, lasaisie des temps est également beaucoup plus rapide avec l’application Atlanto. Saisis tes temps manuellement ou fais tourner une minuterie pour documenter ton temps de travail. La gestion des absences a également trouvé sa place dans notre application. Saisis les absences directement via l’app Atlanto et obtiens un aperçu clair des absences de ton équipe.
Si tu souhaites en savoir plus sur les différentes adaptations, adresse -toi à support@atlanto.ch et pose-nous tes questions. Nous nous ferons un plaisir de t’aider.