Notre Offre

Atlanto t’accompagne de la gestion des mandats à la gestion du temps, en passant par la comptabilité. Atlanto est un outil aussi professionnel que simple d’utilisation. Ton succès atteint des sommets ? Atlanto est toujours à tes côtés.
La clientèle d’Helvetia bénéficie d’un rabais de 50% dans leur première année avec Atlanto.

Vue d'ensemble

Garde tous tes projets et factures sous contrôle. La solution cloud d’Atlanto te permet de gérer toutes tes tâches administratives en un seul endroit.

Finie la paperasse

Photographie tous les documents dont tu as besoin pour la comptabilité avec l’application Atlanto. Ils seront téléchargés directement dans ta boîte de réception.

Gain de temps

Télécharge des offres, factures et d’autres documents en quelques clicks et comptabilise-les en quelques secondes.

Facile à utiliser

En seulement trois clics, une offre devient facture et la facture est automatiquement enregistrée.

Inscris-toi sur Atlanto et bénéficie du 50% de rabais pour les clients d’Helvetia

Prix

Tout en un !

CHF 43 / Mois
CHF 39 / Mois

Vente et comptabilité

  • 3 Utilisateurs
  • Offres, commandes et factures
  • Gestion des produits
  • Comptabilisation automatisée

Muster einer QR-Rechnung

Vente et comptabilité

Processus continu de l’offre à la facturation
  • Créer et gérer types d’ordres
  • Créer et traiter automatiquement les factures (y compris la QR-facture)
  • Rappels de paiement après délai de paiement
  • Envoi numérique de tous les documents
  • Aperçu des délais de paiement
  • Personnalisation par blocs de texte et design

Scanneur des reçus

Gestion des reçus via l'application
  • Processus d’approbation
  • Télécharger les reçus par l’application oudrag&drop
  • Lecture et enregistration des factures QR 
  • Télécharger les reçus
  • Collaboration avec des fiduciaires
Projektübersicht

Gestion des projets

Gérer les projets facilement
  • Rédiger un rapport avec un smartphone ou une tablette
  • Saisir les heures de travail sur un projet
  • Post costs to a specific work site 
  • Saisir les coûts sur un projet
  • Enregistrer différents taux horaires
  • Créer des offres et des factures

Gestion du temps

Saisie du temps et absences à portée de main
  • Saisie du temps pour projets avec taux individuels
  • Gérer le temps de travail
  • Saisie et gestion des absences
  • Processus d’approbation des vacances
  • Aperçu annuel des absences des employé∙es

Laisse-toi expliquer Atlanto simplement et sans engagement

Ce que disent nos clients​

Joins-toi à nos clients qui utilisent Atlanto en Suisse.

"En tant qu'architecte, l'outil de gestion du temps m'est très utile. Cela me permet non seulement de comptabiliser mes heures de travail directement sur les projets de clients, mais aussi de garder un aperçu sur tous mes projets en cours."

Yves Baumann

Architect, Walder GmbH

"Grâce à l'outil de comptabilité d'Atlanto, je consacre beaucoup moins de temps aux tâches administratives. Je crée et j'envoie des offres et des factures directement depuis Atlanto. Pour moi, c'est idéal de pouvoir me consacrer davantage à mon activité principale."

Arbnor Morina

Morina Haustechnik GmbH

"Chez Atlanto, je me sens entre de bonnes mains. Grâce à l'excellent support et à la patience des collaborateurs d'Atlanto, je suis toujours soutenue. La mise en page conviviale m'a également permis de me familiariser rapidement avec l'outil. Je recommande vivement Atlanto et je choisirais Atlanto à nouveau à tout moment."

Jeannette Gianola

chadafö da muntagna GmbH

5,0

5/5

d'avis Google